PLC Maths IUFM Valenciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLC Maths IUFM Valenciennes

CAPES et CAFEP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 liste des établissements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Boonie
hyperactif
hyperactif
Boonie


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

liste des établissements... Empty
MessageSujet: liste des établissements...   liste des établissements... EmptySam 28 Juil - 0:59

Bonjour!
je viens de trouver sur le site de l'iufm la liste des établissements qui acceuillent un stagiaire pour cette rentrée 2007. Ici
bien-sûr c'est au cas où on serait affecté dans l'académie de Lille,ce qu'on saura début Août. et on ne peut faire nos voeux avant le 14 Août.
Revenir en haut Aller en bas
http://10v3-59.skyrock.com/1.html
Boonie
hyperactif
hyperactif
Boonie


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

liste des établissements... Empty
MessageSujet: Re: liste des établissements...   liste des établissements... EmptyVen 3 Aoû - 11:46

Comme vous pouvez le lire ICIon doit effectuer nos voeux entre le 14 et le 22 août 2007 17h.
et les résultats sont prévus le 29. Wink

Donc pour l'instant,on a le temps de bien réfléchir euh ..

je vous dirai mes voeux une fois que j'aurai choisi. Wink je pense mettre le collège de Le Quesnoy en 1er voeu..même si je suis plus près de Landrecies Rolling Eyes ..
enfin,rien de sûr pour l'instant.

A bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://10v3-59.skyrock.com/1.html
Boonie
hyperactif
hyperactif
Boonie


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

liste des établissements... Empty
MessageSujet: Re: liste des établissements...   liste des établissements... EmptyVen 17 Aoû - 13:58

coucou Coucou

c'est le moment d'effectuer nos voeux.

pas facile euh ...
bon, pour mon 1er voeu j'hésitais entre le collège d'Avesnes Les Aubert et celui de le Quesnoy scratch , et finalement j'ai mis le lycée de Landrecies! mdr
Vous allez me dire:aucun rapport! Rolling Eyes
c'est juste que j'ai réfléchi et je me suis dit que je n'ai pas envie de faire trop de kilomètres pour 1heure de cours,et comme j'habite à 5minutes(en voiture)de Landrecies et que c'est assez calme, je l'ai mis en 1er. j'aurai assez de kilomètres à faire comme ça pour aller à Arras et Valenciennes. pale
ceci dit,j'ai peu de chance d'y être vu que ce sont plutôt les agrégés au lycée,mais ce n'est pas grave.
Ensuite:2. Avesnes les Aubert, Le Quesnoy,Marly,Aulnoy,Beuvrages,Raismes,Douai

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://10v3-59.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





liste des établissements... Empty
MessageSujet: Re: liste des établissements...   liste des établissements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des établissements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des leçons pour l'oral1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLC Maths IUFM Valenciennes :: Espace 'IUFM Valenciennes' :: 2007/2008 :: PLC2-
Sauter vers: