PLC Maths IUFM Valenciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLC Maths IUFM Valenciennes

CAPES et CAFEP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Boonie
hyperactif
hyperactif
Boonie


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyVen 17 Aoû - 13:40

coucou Salut!
Ici c'est le coin des anciens! j'entends par "anciens" non seulement ceux qui étaient en PLC2 cette année que l'on ne reverra plus à l'iufm Crying or Very sad , mais aussi nous tous qui étions en PLC1 pendant ces 2 dernières années. Very Happy

Comme pour la plupart nous n'aurons plus trop l'occasion de se revoir Sad , ou alors très rarement, je vous invite à passer ici de temps en temps nous faire un petit coucou et pour nous donner de vos nouvelles!! ce serait vraiment très sympa! Wink

Ce forum est et restera le nôtre toute la vie!! cool même quand on aura 90 ans,on pourra toujours venir discuter ici et parler de nos douleurs iii .

en tout cas,je pense que ce serait sympa de savoir ce que chacun d'entre nous devient. alors n'hésitez pas à poster! yes

A bientôt!! ptitfou
Revenir en haut Aller en bas
http://10v3-59.skyrock.com/1.html
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLC Maths IUFM Valenciennes :: Espace 'IUFM Valenciennes' :: 2007/2008 :: détente:le coin des anciens..-
Sauter vers: