PLC Maths IUFM Valenciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLC Maths IUFM Valenciennes

CAPES et CAFEP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tites nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2006

tites nouvelles Empty
MessageSujet: tites nouvelles   tites nouvelles EmptyDim 14 Oct - 16:48

hello!
juste un ti mess pour donner des news.
moi je suis maintenant en PE1 a douai (et oui, pas de place a val, snif , c'est a 10min de chez moi..) donc je me tape 1heure de trajet pour aller en cours... enfin, sinon, c intéressant, et on fait quand même de la péda, c'est quand même mieux que la forma capes!! (sauf pour les lois a apprendre)

enfin voila mes news a moi.

a bientot
titi
Revenir en haut Aller en bas
sabine
actif
actif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles   tites nouvelles EmptyDim 14 Oct - 21:06

Salut Laëtitia!!

c'est gentil de donner des nouvelles.
j'imagine bien que ça doit être fatigant de faire la route jusque Douai tous les jours, mais bon l'essentiel, c'est que ça te plaît davantage que la formation capes.
Tu as retrouvé des gens que tu connaissais là-bas?
En tout cas, j'espère que l'ambiance est bonne.

Moi, je continue de réviser pour le capes, même si j'en ai marre de devoir toujours réviser les mêmes choses et d'avoir l'impression de faire du sur-place....
Je ne me suis pas réinscrite à l'iufm, je vais passer le capes en candidat libre, et à côté je suis assistante pédagogique, pour m'ouvrir une porte pour l'interne au cas où...

enfin voilà les nouvelles.

je te dis bon courage et bonne continuation!!

aux prochaines news!!

biz

Sabine

PS: je prendrai le train seule cette année pour aller au concours...snif
Revenir en haut Aller en bas
Boonie
hyperactif
hyperactif
Boonie


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles   tites nouvelles EmptyMar 16 Oct - 22:19

coucou Salut!!

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. cool

C'est dommage pour toi Laetitia,que tu ne sois pas à Valenciennes.. en tout cas, ça a l'air de te plaire, c'est cool! courage alors! good

Sinon,Sabine,ne t'inquiète pas pour le capes: il faut continuer d'y croire et surtout ne pas baisser les bras! Wink j'espère que tout se passe bien pour toi à Vieux-Condé.

A très bientôt j'espère
Biz
Emilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://10v3-59.skyrock.com/1.html
titi
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2006

tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles   tites nouvelles EmptyDim 21 Oct - 17:10

coucou!

mais non Sabine, tu ne seras pas toute seule pour prendre le train, je vais passer les écrits aussi pour dire de faire des maths. lol
bon courage à toi!! ca va aller!!!

sinon, a douai, je ne connaissais personne. mais j ai rencontré 2 filles qui ont passé aussi 2 fois leur capes sans succès, donc on se motive ensemble!lol

a très bientot
biz
titi
Revenir en haut Aller en bas
sabine
actif
actif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles   tites nouvelles EmptyDim 21 Oct - 21:08

Salut Laëtitia!!

Ah c'est gentil de bien vouloir m'accompagner aux écrits!!
je pensais que désormais tu te penchais uniquement sur professeur des écoles. D'un autre côté, tu as raison, en ayant été admissible l'an dernier, ça laisse de l'espoir pour l'être également cette année, et puis en passant deux concours, tu as peut-être plus de chances d'en avoir un...
En tout cas, tu as du courage!

et bien ce sera l'occasion de nous voir les 10 et 11 mars et de nous raconter les nouvelles!!

c'est bien que tu aies sympathisé avec 2 filles à Douai et que vous vous motivez mutuellement. Ca aide pour le moral.
moi c'est l'un des points négatifs de toujours bosser seule chez moi. Mais bon c'est comme ça.

encore bon courage! et à + pour les prochaines nouvelles!

bisous

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
maud
actif
actif



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles   tites nouvelles EmptySam 3 Nov - 14:28

Coucou

eh oui c'est moi je suis revenu dans le nord.(il me manquait trop) Crying or Very sad
pour vous donner des nouvelles, moi je suis chez moi a fontaine au pire tout pres de cambrai pour ceux qui ne connaissent pas et je continue a preparer le concours du capes et oui je sais je suis folle mais bon l'espoir fait vivre et en meme temps je prepare le cape par l'intermediaire du cned. donc pour laetitia si tu veux que l'on se voit pour faire des echanges il n'y a pas de probleme. oui donc je le prepare aussi car j'ai egalement ete admissible mais pour les oraux c'etait quand meme assez chaud on verra cette annee, j'espere que ca sera la bonne pour pas mal d' entre nous.
Ou sinon pour mon sejour en normandie c'etait catastrophique , je me suis cassée la cheville donc l'emplois c'etait foutue et je ne vous parle meme pas dutemps.
enfin bref me revoila plus motivée que jamais a avoir un concour cette année.

gros bisous

PS: emilie excuse de ne pas t'avoir repondu, mais j'avais des problemes de tel d'ailleurs j'ai du changé mais mon numero reste le meme,voili voila.

Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
Boonie
hyperactif
hyperactif
Boonie


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles   tites nouvelles EmptyDim 11 Nov - 13:26

coucou Salut Maud!!

c'est sympa d'avoir de tes nouvelles!!
je ne savais même pas que tu avais été admissible au CAPE, bravo!!! c'est bien ça! ça veut dire qu'avec une bonne préparation cette année ça devrait marcher! en tout cas,je te le souhaite. et puis pour le capes, tu as tout à fait raison de le retenter,j'espère que ça ira bcq mieux cette année. good

bon courage!! et à bientôt Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://10v3-59.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles   tites nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLC Maths IUFM Valenciennes :: Espace 'IUFM Valenciennes' :: 2007/2008 :: détente:le coin des anciens..-
Sauter vers: